QU'EST CE QUE LA BRUMISATION ?

La brumisation c'est l’abaissement de la température par l’évaporation de millions de microgouttelettes, c’est la "climatisation"  d'espaces extérieurs et de grands volumes, là ou d’autres procédés seraient inutiles ou trop couteux.

La brumisation haute pression minimum 55 bars, c'est l'atomisation de l'eau (Propulsion de l'eau à haute pression par un orifice très petit), on crée des millions de microgouttelettes, qui une fois dans l'air ambiant s'évaporent instantanément et ainsi abaissent la température, on appelle cela "L'eau sèche". Plus précisément, pour s'évaporer, l'eau utilise de l'énergie thermique:

Elle consomme de la chaleur, cette absorption de calories a pour effet de diminuer la température de l'espace dans lequel s'effectue cet échange. La température de l'air s'abaisse ainsi, de plusieurs degrés.

             La brumisation fait partie des énergies renouvelables.

La brumisation est utilisée pour l'abaissement de la température (bars, hôtels, restaurants, industries et grands volumes), c'est aussi la gestion de l'hygrométrie (étales fruits et légumes et poissonnerie), le rabattement de poussière (travaux publics) et la destruction d'odeurs (zone de traitement des eaux usées et des dêchets).

Quelque votre besoin et votre support nous avons une solution pour vous installer un système de brumisation et même sans support il y a toujours la brumisation ventilée.

LES DIFFERENTES APPLICATIONS DE LA BRUMISATION

BRUMISATION C.H.R LIGNES FIXES

CONTACT

SAS SUDCLIMAT
4 Ter Le Plan

Hameau de la Rouvière

34570 Vailhauqués.                  Tél : 04.67.55.43.17

Mobile : 06.20.80.33.28

Mail : sudclimat@orange.fr


Appel

Email